Contacter le Fournisseur? fournisseur
Xao Wei Guo Mr. Xao Wei Guo
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-29568080 E-mail :smt1678@163.com
Accueil > Liste de Produits > SMT Feeder > Chargeur de préformes de soudure > Distributeur automatique de préformes à souder
Distributeur automatique de préformes à souder
Distributeur automatique de préformes à souder
  • Distributeur automatique de préformes à souder
  • Distributeur automatique de préformes à souder

Distributeur automatique de préformes à souder

    Type de paiement: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 3 jours

Télécharger:

Additional Info

Détails d'emballage: Carton

marque: KDW Mactech

transport: Ocean,Land,Air,UPS and Other

Lieu d'origine: Chine

Hafen: Shenzhen Port

Description du produit

KDW a une conception innovante pour fournir une solution moins coûteuse au dispositif d’ alimentation des préformes de soudure, souvent utilisée dans le processus de production SMT. KDW a conçu une unité d'alimentation électronique capable de créer des préformes de soudure à l'aide de fil mince de soudure ordinaire. Le chargeur automatique de préformes de soudure KDW peut maintenant être utilisé et passé avec succès les tests de compatibilité des machines avec la plupart des marques de machines de transfert et de placement SMT. Le chargeur de préformes KDW Automatic Solder est compatible avec les machines de tri sélectif Juki, Samsung, Fuji NXT2, Fuji NXT3, Fuji XP141, Fuji XP143, Fuji XP143, Fuji XP242, Fuji XP243, Fuji XPF, Panasonic CM402, Siemens NPM et Siemens. Nous créons constamment des conceptions pour rendre le chargeur de préformes de soudure SMT compatible avec toutes les marques et tous les modèles de machines SMT. Contactez-nous pour en savoir plus sur les avantages que vous pouvez tirer avec le doseur de préformes KDW Solder.


Solder feeder_linkedin2

La fonction de base de ce chargeur est d’aplatir la soudure mince / fil et de produire des plaques de soudure. Les fils de soudure aplatis sont coupés en plaques de soudure en fonction de la longueur.

L’utilisation de la plaque de soudure ajoute de l’épaisseur à certains composants qui nécessitent plus de soudure (transistors à 3 broches, broches de prise USB, etc.) - le circuit imprimé subira toujours le processus d’impression de pâte à souder normal et sera monté par pick and place Machines (un peu décalé au pad avec de la pâte à braser dessus). Ensuite, le composant sera également monté sur le pad.

Le but du chargeur est de réduire les coûts en supprimant les coûts des bobines de composants ou d'autres solutions actuellement implémentées dans le processus de production SMT.

Dans de nombreuses conceptions d’assemblage SMT, il est nécessaire d’appliquer un plus grand volume de brasure à certains endroits. Le pochoir coplanaire traditionnel ne permet souvent pas d'obtenir le volume de brasure requis. Les alternatives, telles que la distribution ou le soudage manuel, ne sont pas assez chères, prennent beaucoup de temps et peuvent parfois endommager les composants du circuit imprimé.

Dans de telles situations, de nombreux clients utilisent des préformes de soudure, ce qui est probablement le meilleur moyen d’ajouter de l’épaisseur de soudure. Cependant, les préformes dans les emballages de bandes et de bobines sont coûteuses et ont une incidence sur les coûts de production.

Avec le nouveau chargeur préformé à soudure automatique, nous proposons une solution élégante et économique, rendant le processus simple et facile à gérer. Une bobine de fil de soudure standard est utilisée à la place, le chargeur a automatiquement produit les préformes et les a alimentées pour qu'elles soient ramassées et placées à l'assemblage. Un fil de soudure de diamètre différent peut être utilisé pour différentes tailles de préformes.


WIRE DIAMETER

PREFORM SIZE

1.2 mm

 ( 1206)  3.2 x 1.6 mm

0.8 mm

(0805)  2.0 x 1.25 mm

0.6 mm

(0603)  1.6 x 0.8 mm

Caractéristiques et avantages de l'utilisation du chargeur automatique de préformes de soudure:

1. Haute efficacité, 0,25 seconde / préforme

2. Petite largeur (36 mm), poids léger (3,5 kg)

3. Électrique pur, à faible bruit

4. Peut être personnalisé pour toutes les marques et types de machines de montage

5. Appliquer à n'importe quel endroit avec un besoin particulier de soudure supplémentaire

6. Bonne capacité de soudure, non-propre, favorable à l'environnement, commode

7. Réduire le coût du travail, améliorer la qualité

8. Utilisation de différents diamètres de fil pour créer des préformes de différentes tailles

9. Travailler avec n'importe quelle marque de fil de soudure


Spécification:

Dimension: 500 x 36 x 100 (mm.)

Poids: 3,5 kg.


Images de chargeur de préforme de soudure automatique:


Solder feeder1

Groupes de Produits : SMT Feeder > Chargeur de préformes de soudure

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Xao Wei Guo
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Rosy Shao Ms. Rosy Shao
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0755-29568080 Email:kdw@ai-part.com
Home > Products > SMT Feeder > Solder Preform Feeder > Automatic Solder Preform Feeder
Automatic Solder Preform Feeder
Automatic Solder Preform Feeder
  • Automatic Solder Preform Feeder
  • Automatic Solder Preform Feeder

Automatic Solder Preform Feeder

    Payment Type: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 1 Piece/Pieces
    Delivery Time: 3 Days

Download:

Contact Now

Additional Info

Packaging: Carton

Brand: KDW Mactech

Transportation: Ocean,Land,Air,UPS and Other

Place of Origin: China

Port: Shenzhen Port

Product Description

KDW has an innovative design to provide a cheaper solution for Solder Preform Feeder that are often used in SMT production process. KDW has designed an Electronic Feeder Unit with the ability to create solder preforms using regular solder thin wire. KDW Automatic Solder Preform Feeder can now be Used and passed machine compatibility testing with most of SMT pick and place machine brands. KDW Automatic Solder Preform Feeder is compatible with Juki, Samsung, Fuji NXT2, Fuji NXT3, Fuji XP141, Fuji XP143, Fuji XP143, Fuji XP242, Fuji XP243, Fuji XPF, Panasonic CM402, Panasonic NPM and Siemens D Series pick and place machines. We are constantly creating designs to Make the SMT Solder Preform Feeder compatible to all SMT Machine brands and models. Contact us to find out more about the benefits you can get with the KDW Solder Preform Feeder.


Solder feeder_linkedin2

The basic function of this Feeder is to flatten the solder thin/wire and produce solder plates. Flatten solder wire are cut into solder plates according to length settings.

The use of the solder plate is to add thickness to some components that requires more solder (3 pins transistors, USB jack pins, etc.) - PCB will still undergo normal solder paste printing process and this solder plates will be mounted by pick and place Machines (a little off-set to the pad with solder paste on it). Then component will also be mounted on the pad.

The purpose of the feeder is to lessen the cost by taking out costings on component reels or other solutions that is currently implemented in SMT production process.

In many SMT assembly designs, there is a need to apply a larger solder volume in certain locations. Traditional co-planar stenciling often will not deliver the solder volume required. The alternatives, like dispensing or manual soldering, are not expensive enough, time consuming And sometimes can cause damage to components on PCB.

In such situations, many customers are using solder preforms, which is probably the best way to add solder thickness. However, preforms in tape and reel packaging are expensive and it affects the cost of production.

With the new Automatic Solder Preformed Feeder, we offer an elegant and cost effective solution, making the whole process simple and easy to handle. A standard solder wire reel is used instead, the feeder automatically produced the preforms and feeds them to be picked and placed On assembly. Different diameter solder wire can be used for different preform sizes.


WIRE DIAMETER

PREFORM SIZE

1.2 mm

( 1206) 3.2 x 1.6 mm

0.8 mm

(0805) 2.0 x 1.25 mm

0.6 mm

(0603) 1.6 x 0.8 mm

Features and Benefits of using Automatic Solder Preform Feeder:

1. High efficiency, 0.25 sec. / preform

2. Small width (36 mm.), light weight (3.5 kg.)

3. Pure electric, low noise

4. Can be customize to all mounter machine brand and type

5. Apply to any location with particular need for additional solder

6. Good solder ability, no-clean, environment friendly, convenient

7. Reduce labor cost, improve quality

8. Use of different wire diameter to create preforms of different size

9. Working with any brand of solder wire


Specification:

Dimension: 500 x 36 x 100 (mm.)

Weight: 3.5 kg.


Automatic Solder Preform Feeder Images:


Solder feeder1

Looking for ideal Solder Preform Automatic Feeder Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the SMT Solder Preform Feeder are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Solder Preform Electronic Feeder. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : SMT Feeder > Solder Preform Feeder

Email to this supplier
  • Ms. Rosy Shao
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry