http://fr.smtsplicetape.com
Accueil > Liste de Produits > SMT Splice Tape > SMT Single Splice Tape

SMT Single Splice Tape

Catégorie de produit de SMT Single Splice Tape, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, SMT Single Splice Tape, Bande d'épissure de qualité SMT fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Ruban à épissure simple SMT noir R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Ruban à épissure simple SMT économique 8mm

Détails d'emballage: Carton

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Modèle: SMT-1008

transport: Ocean,Land,Air,UPS and other

Certification: RoHS

SMT-1008 est une bande d’épissure SMT de haute qualité avec un ruban adhésif à tenue élevée pour assurer une meilleure adhérence. Ruban à simple épissure SMT pouvant être utilisé sur les machines Siemens, Panasonic, Sanyo, Samsung, Hitachi,...
Ruban à épissure simple SMT économique 12mm

Détails d'emballage: Carton

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Modèle: SMT-1012

transport: Ocean,Land,Air,UPS and other

Certification: RoHS

KDW modèle SMT-1012 12 mm SMT Ruban à simple épissure. Ruban d'épissure de machine SMT économique fabriqué par Shenzhen Kande Wei Electronics Co., Ltd. Les couleurs disponibles sont le jaune, le bleu et le noir sur 4000 pièces par emballage....
Ruban à épissure simple SMT économique 16mm

Détails d'emballage: Carton

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Modèle: SMT-1016

transport: Ocean,Land,Air,UPS and other

Certification: RoHS

La bande à simple épissure SMT-1016 SMT est compatible et utilisable avec les marques de machines SMT telles que Panasonic, Siemens, Sanyo, Hitachi, Universal, Samsung, Juki, Fuji et Sony. Cette bande à épissure simple SMT série KDE 10 est...
Ruban à épissure simple SMT économique 24mm

Détails d'emballage: Carton

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Modèle: SMT-1024

transport: Ocean,Land,Air,UPS and other

Certification: RoHS

SMT-1024 est une bande d’épissure SMT à bas prix. Une bande d'épissure simple SMT fabriquée par KDW est fortement recommandée pour les clients qui recherchent une bande d'épissure SMT durable et économique. Le ruban à simple épissure...
Ruban à épissure simple SMT économique 32mm

marque: KDW

Détails d'emballage: Carton

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Modèle: SMT-1032

Lieu d'origine: Chine

SMT-1032 SMT Single Splice Tape est une bande d'épissure économique produite par KDW. Ce ruban à épissure unique peut être utilisé sur la plupart des marques et modèles de machines SMT. Le SMT-1032 est destiné aux bandes de support de composants...
SMT Single Splice Tape 44mm

Détails d'emballage: Carton

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Modèle: SMT-1044

transport: Ocean,Land,Air,UPS and other

Certification: RoHS

SMT-1044, bande simple d'épissure de 44mm SMT est la meilleure bande d'épissure de SMT abordable des produits d'épissure de KDW. Ce produit à bande unique KDW est économique et recommandé pour les clients qui recherchent des produits...
SMT Single Splice Tape avec un guide 8mm

Détails d'emballage: Carton

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Modèle: SMT-1708

transport: Ocean,Land,Air

Certification: RoHS

La bande de raccordement simple SMT-1708 SMT avec guide faite par KDW est applicable à différentes marques et modèles de machines SMT. KDW SMT ruban adhésif unique avec guide est un produit d'épissure de haute qualité fabriqué en Chine de...
SMT Single Splice Tape avec un guide 12mm

Détails d'emballage: Carton

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Modèle: SMT-1712

transport: Ocean,Land,Air,UPS and other

Certification: RoHS

La bande de raccordement simple SMT-1712 SMT avec guide fonctionne avec les machines Siemens, Panasonic, Sanyo, Samsung, Hitachi, Universal, Juki, Fuji et Sony. Cette bande d’épissage KDW avec guide a une large gamme d’applications. Des produits...
SMT Single Splice Tape avec un guide 16mm

Détails d'emballage: Carton

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Modèle: SMT-1716

transport: Ocean,Land,Air,UPS and other

Certification: RoHS

Ruban à épissure simple SMT-1716 avec guide pour machines Siemens, Panasonic, Sanyo, Samsung, Hitachi, Universal, Juki, Fuji et Sony. Cette bande à simple épissure SMT est disponible en quatre couleurs différentes. Fonction de couleur qui peut être...
24mm SMT Single Splice Tape avec un guide

Détails d'emballage: Carton

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Modèle: SMT-1724

transport: Ocean,Land,Air

Certification: RoHS

Le SMT-1724 SMT à simple épissure avec guide 24 mm est une simple bande d’épissure pour l’utilisation de la machine Panasonic. Ruban à épissure unique avec guide Également utilisable pour divers types de marques de machines, de modèles et de types...
SMT Single Splice Tape 8mm

Détails d'emballage: Carton

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Modèle: SMT-1008R

transport: Ocean,Land,Air,UPS and other

Certification: RoHS

SMT-1008R est une bande d'épissure simple pour une utilisation de bande de couverture de 8 mm. Ruban à simple épissure SMT pour machine Siemens SMT. Disponible en dimension 4,5mm x 48mm. Ruban à simple épissure SMT avec trois couleurs au choix....
SMT Single Splice Tape 12mm

Détails d'emballage: Carton

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Modèle: SMT-1012R

transport: Ocean,Land,Air,UPS and other

Certification: RoHS

SMT-1012R Ruban d’épissure Siemens pour utilisation avec des bandes de recouvrement de 12 mm. Cette bande de jonction pour Siemens est disponible en rouleau de 48 mm. Bande de jonction Siemens fiable et facile à utiliser. Il y a trois couleurs...
SMT Single Splice Tape 16mm

Détails d'emballage: Carton

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Modèle: SMT-1016R

transport: Ocean,Land,Air

Certification: RoHS

Le ruban à épissure simple 16mm SMT-1016 est une bande d'épissage spéciale spécialement conçue pour une utilisation sur machine Siemens. Ruban d'épissure Siemens de 9,5 mm x 48 mm. Cette bande de jonction pour Siemens est proposée en jaune,...
SMT Single Splice Tape 24mm

Détails d'emballage: Carton

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Modèle: SMT-1024R

transport: Ocean,Land,Air,DHL,FEDEX,TNT,UPS and other

Certification: RoHS

SMT-1024R est une bande d'épissure simple 24mm SMT. Ruban d’épissure SMT pour Siemens avec dimension 17mm x 48mm. Disponible en 3 couleurs différentes; jaune, bleu et noir. Ruban à simple épissure SMT pour la consommation de machines Siemens....
SMT Single Splice Tape 32mm

marque: KDW

Détails d'emballage: Carton

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Modèle: SMT-1032

Lieu d'origine: Chine

KDW produit des bandes à simple épissure pour les machines de prélèvement SMT. Un de nos produits est le ruban à épissure simple SMT. SMT-1032 Ruban à simple épissure SMT de haute qualité. SMT-1032 est une bande d’épissure SMT de haute qualité...
SMT Single Splice Tape 56mm

Détails d'emballage: Carton

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Modèle: SMT-1056

transport: Ocean,Land,Air,UPS and other

Certification: RoHS

Le SMT-1056 est un ruban à simple épissure SMT pour une utilisation sur bande de composant de 56 mm. Produit de ruban adhésif unique disponible dans un emballage de 1 000 pièces. Ce ruban adhésif est disponible en jaune, bleu et noir. KDW splice...
Ruban à épissure simple SMT avec un guide 24mm

Détails d'emballage: Carton

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Modèle: SMT-1724

transport: Ocean,Land,Air,UPS and other

Certification: RoHS

Description du produit: Ruban à épissure simple SMT avec guide 24 mm - large bande de raccordement SMT pour application, utilisable pour différents types de marques, de modèles et de types de doseurs. Disponible en 1 000 pièces par paquet avec...
Chine SMT Single Splice Tape Fournisseurs

La bande simple d'épissure de SMT utilise l'usinage de précision de bande de SMT de viscosité élevée,

Ruban à simple épissure    Caractéristiques principales

 

1, une seule bande d’épissage est généralement utilisée avec l’outil d’épissage SMT et la pince de couture SMT,

 

2, il peut être transformé en simple ou en volume selon les exigences du client, principalement utilisé pour épisser le plastique  

Bande porteuse SMD

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Xao Wei Guo Mr. Xao Wei Guo
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.smtsplicetape.com
Home > Products > SMT Splice Tape > SMT Single Splice Tape

SMT Single Splice Tape

Product categories of SMT Single Splice Tape, we are specialized manufacturers from China, SMT Single Splice Tape, Quality SMT Splice Tape suppliers/factory, wholesale high-quality products of Black SMT Single Splice Tape R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Economic SMT Single Splice Tape 8mm

Packaging: Carton

Min. Order: 1 Bag/Bags

Model No.: SMT-1008

Transportation: Ocean,Land,Air,UPS and other

Certification: RoHS

SMT-1008 is a high quality SMT splice tape with high-holding adhesive tape to ensure best adhesion. SMT single splice tape that can be use for Siemens, Panasonic, Sanyo, Samsung, Hitachi, Universal, Juki, Fuji and Sony machines. KDW 10 series single...
China SMT Single Splice Tape of with CE
Economic SMT Single Splice Tape 12mm

Packaging: Carton

Min. Order: 1 Bag/Bags

Model No.: SMT-1012

Transportation: Ocean,Land,Air,UPS and other

Certification: RoHS

KDW model SMT-1012 12mm SMT Single splice tape. Economical SMT machine splice tape manufactured by Shenzhen Kande Wei Electronics Co., Ltd. This KDW 10 series SMT machine splice tap can work with Siemens, Panasonic, Sanyo, Samsung, Hitachi,...
China Manufacturer of Quality SMT Splice Tape
Economic SMT Single Splice Tape 16mm

Packaging: Carton

Min. Order: 1 Bag/Bags

Model No.: SMT-1016

Transportation: Ocean,Land,Air,UPS and other

Certification: RoHS

SMT-1016 SMT single splice tape is compatible and usable to SMT machine brands such as Panasonic, Siemens, Sanyo, Hitachi, Universal, Samsung, Juki, Fuji and Sony. This KDE 10 series SMT single splicing tape is available in 4,000 pieces per box with...
High Quality Black SMT Single Splice Tape China Supplier
Economic SMT Single Splice Tape 24mm

Packaging: Carton

Min. Order: 1 Bag/Bags

Model No.: SMT-1024

Transportation: Ocean,Land,Air,UPS and other

Certification: RoHS

SMT-1024 is a low price SMT splice tape. A KDW made SMT single splice tape that is highly recommended for customers who are seeking for a durable and low price SMT splice tape. SMT-1024 SMT single splice tape is compatible and usable with most SMT...
High Quality Siemens Reel Single Splicing Tape China Factory
Economic SMT Single Splice Tape 32mm

Brand: KDW

Packaging: Carton

Min. Order: 1 Bag/Bags

Model No.: SMT-1032

Place of Origin: China

SMT-1032 SMT Single Splice Tape is an economical splice tape produced by KDW. This single splice tape can be used on most SMT pick and place machine brands and models. SMT-1032 is for 32mm component carrier tape. KDW producing economical splice...
China Supplier of SMT Single Splice Tape
SMT Single Splice Tape 44mm

Packaging: Carton

Min. Order: 1 Bag/Bags

Model No.: SMT-1044

Transportation: Ocean,Land,Air,UPS and other

Certification: RoHS

SMT-1044, 44mm SMT single splice tape is the best affordable SMT splice tape from KDW splice products. This KDW single splice tape product is economical and recommended for practical customers looking for affordable and easy to use SMT splice...
China Factory of Quality SMT Splice Tape
SMT Single Splice Tape with a Guide 8mm

Packaging: Carton

Min. Order: 1 Bag/Bags

Model No.: SMT-1708

Transportation: Ocean,Land,Air

Certification: RoHS

SMT-1708 SMT single splice tape with guide made by KDW is applicable to different SMT machine brands and models. KDW SMT single splicing tape with guide is a high quality china made splice product from Shenzhen Kandewei Electronics Co., Ltd. No...
Black SMT Single Splice Tape Made in China
SMT Single Splice Tape with a Guide 12mm

Packaging: Carton

Min. Order: 1 Bag/Bags

Model No.: SMT-1712

Transportation: Ocean,Land,Air,UPS and other

Certification: RoHS

SMT-1712 SMT single splice tape with guide is working with Siemens, Panasonic, Sanyo, Samsung, Hitachi, Universal, Juki, Fuji and Sony machines. This KDW splicing tape with guide has a wide application range. Customized products available for...
Professional Manufacturer of Siemens Reel Single Splicing Tape
SMT Single Splice Tape with a Guide 16mm

Packaging: Carton

Min. Order: 1 Bag/Bags

Model No.: SMT-1716

Transportation: Ocean,Land,Air,UPS and other

Certification: RoHS

SMT-1716 single splice tape with guide for Siemens, Panasonic, Sanyo, Samsung, Hitachi, Universal, Juki, Fuji and Sony machine. This SMT single splice tape has four color tape to choose from. Color feature that can be helpful to trace back to the...
Leading Manufacturer of SMT Single Splice Tape
24mm SMT Single Splice Tape with a Guide

Packaging: Carton

Min. Order: 1 Bag/Bags

Model No.: SMT-1724

Transportation: Ocean,Land,Air

Certification: RoHS

SMT-1724 SMT single splice tape with guide 24mm is a single splice tape for Panasonic machine use. Wide range application single splicing tape with guide. Also usable for various type of SMT machine brands, models and feeder types. SMT-1724 single...
Professional Supplier of Quality SMT Splice Tape
SMT Single Splice Tape 8mm

Packaging: Carton

Min. Order: 1 Bag/Bags

Model No.: SMT-1008R

Transportation: Ocean,Land,Air,UPS and other

Certification: RoHS

SMT-1008R is single splice tape for 8mm cover tape use. SMT single splice tape for Siemens SMT machine. Available in 4.5mm x 48mm dimension. SMT single splice tape with three colors to choose from. With strong adhesive action for durable adhesion...
SMT Single Splice Tape 12mm

Packaging: Carton

Min. Order: 1 Bag/Bags

Model No.: SMT-1012R

Transportation: Ocean,Land,Air,UPS and other

Certification: RoHS

SMT-1012R Siemens splice tape for 12mm cover tape use. This splice tape for Siemens is available in 48mm roll. Reliable and easy to use Siemens splice tape. There are three different colors available; yellow, blue and black. Easy to use, save labor...
SMT Single Splice Tape 16mm

Packaging: Carton

Min. Order: 1 Bag/Bags

Model No.: SMT-1016R

Transportation: Ocean,Land,Air

Certification: RoHS

SMT-1016 16mm single splice tape is a special splicing tape specifically manufactured for Siemens machine use. Siemens splicing tape in 9.5mm x 48mm dimension. This splicing tape for Siemens is offered in yellow, blue and black. SMT single splice...
SMT Single Splice Tape 24mm

Packaging: Carton

Min. Order: 1 Bag/Bags

Model No.: SMT-1024R

Transportation: Ocean,Land,Air,DHL,FEDEX,TNT,UPS and other

Certification: RoHS

SMT-1024R is a 24mm SMT single splice tape. SMT splicing tape for Siemens with 17mm x 48mm dimension. Available in 3 different colors; yellow, blue and black. SMT single splicing tape for Siemens machine consumption. SMT-1024R is a product of...
SMT Single Splice Tape 32mm

Brand: KDW

Packaging: Carton

Min. Order: 1 Bag/Bags

Model No.: SMT-1032

Place of Origin: China

KDW produces Single Splice Tape for SMT pick and place machines. One of our products is the SMT Single Splice Tape. SMT-1032 high quality SMT single splice tape. SMT-1032 is a high quality SMT splice tape that can be used with Panasonic, Sanyo,...
SMT Single Splice Tape 56mm

Packaging: Carton

Min. Order: 1 Bag/Bags

Model No.: SMT-1056

Transportation: Ocean,Land,Air,UPS and other

Certification: RoHS

SMT-1056 is an SMT single splice tape for 56mm component reel tape use. Single splice tape product available in 1,000 pieces packaging. This splice tape is available in yellow, blue and black. KDW splice tape applicable to nearly all brands of SMT...
SMT Single Splice Tape with a Guide 24mm

Packaging: Carton

Min. Order: 1 Bag/Bags

Model No.: SMT-1724

Transportation: Ocean,Land,Air,UPS and other

Certification: RoHS

Product description: SMT single splice tape with a guide 24mm - wide range application SMT splicing tape, usable for various type of SMT machine brand, model and feeder type. Available in a 1,000 pieces per pack with 3 color option to choose from -...
China SMT Single Splice Tape Suppliers

SMT Single Splice Tape uses high viscosity SMT Tape precision machining,

Single Splice Tape MAIN features

1, single splicing tape is usually used with SMT splicing tool and SMT stitching clip,

2, it can be made into single or volume according to customer requirements, mainly used for splicing plastic

SMD carrier band

Communicate with Supplier?Supplier
Rosy Shao Ms. Rosy Shao
What can I do for you?
Contact Supplier